vendredi 6 janvier 2017

Les Michel Bussi

 J'ai découvert Michel Bussi grâce à ma belle mère. C'est une grande lectrice et elle sait me faire découvrir des auteurs sympa (et vice versa!). Elle m'avait offert Un avion sans elle (2012), puis j'ai dévoré Maman à tort (2015) et les autres ! Je ne saurais pas vous dire lequel j'ai préféré mais pour l'instant, je n'ai jamais été déçue !

  
Nymphéas noirs 2011




 J'ai adoré me balader dans Giverny et chercher le coupable ! Cet auteur sait mettre l'intrigue et il sait manier sa plume pour que le lecteur ne voit rien venir!

N'oublier jamais (2014)




Incroyable histoire, Michel Bussi reste fidèle à son style et ne déçoit pas le lecteur.   
J'ai adoré !


J'ai adoré. C'est le premier roman de Michel Bussi qui a été réédité en 2014. Je n'ai jamais soupçonné la fin!
Il me reste à découvrir Code Lupin (2006), Mourir sur Seine (2008),  Ne lâche pas ma main (2013) et  Le temps est assassin (2016).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire